by Marie-Léa
(Montréal )
Ça fait quatre mois mon petit bébé que tu es partie. Je m'ennuie de toi qu'on ca ne se peut pas. Je m'ennuie de ne plus pouvoir te regarder filou.
Tu avais peur des éclairs. Tu avais peur du tonnerre. J'espère qu'il n'y en as pas où tu es en ce moment. J'aimais te donner des caresses et là je ne peux plus. Je m'ennuie de toi mon bébé.
Quand je pleurais, tu léchais mes larmes comme pour me dire arrête de pleurer. Là mes larmes coulent et coulent. Tu étais le soleil de ma vie. Je m'ennuie de toi. Je m'ennuie de toi. Je voudrais pouvoir te flatter. Flatter ton doux pelage mon bébé. Maintenant, quand je prend de la glace en trop, je suis obliger de la mettre dans le lavavo.
J'aimais joué dehors avec toi. J'aimais quand tu me tirais en longboard. J'aimais quand tu creusais dans la neige. J'aimais comment tu nagais et après allait tiré la corde. J'aimais comment tu avais peur des quais.
J'ai toujours eu peur de te perdre et là je t'ai perdu et une place dans mon coeur sera toujours à toi. Tu m'a appris a aimé tout le monde peu importe leur personnalité.
Je t'aime mon bébé. Mon vieux bébé. Mon vieux Lou. Je m'ennuie de toi. J'ai l'image de toi, me regardant avec tes yeux. Rempli d'amour, tu nous aimais.
J'aimerais me levé le matin et voir mon filou me dire bonjour. Me réveiller avec un animal à quatre patte me saluant.J'mennuie de toi. Je pleure ton départ. On va se revoir un jour et j'espère que tu vas me sauter dessus comme tu le faisais si bien sur tout le monde. Tu n'aurais pas fait de mal à une mouche.
Je t'aime mon vieux lou. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Marie qui t'aime xox
1 décembre 2012